Photographe corporate depuis 1995, je suis passionné par l'entreprise et ses acteurs. C'est donc naturellement que j'oriente ma pratique professionnelle vers la photographie institutionnelle, portrait et reportage corporate.
En studio (que je monte directement dans votre entreprise) ou en lumière du jour, je passe quelques minutes avec un employé, un directeur pour obtenir l'image qui les mettra en valeur tout en véhiculant les valeurs de l'entreprise. Team building, animations lors de vos événements, reportage sur votre entreprise... je réalise des photographies institutionnelles pour vos rapport annuels, trombinoscopes, plaquette corporate, site web...
Mes reportages corporate servent à créer des bases iconographiques qui permettent aux entreprises de communiquer sur leurs valeurs mais aussi de partager leurs projets, faire visiter leurs locaux, présenter leurs activités et leurs collaborateurs etc...
Parcours
Après des études de photo-journalisme et d’iconographie au Centre de Formation des Journalistes (Louvre  Paris), je réalise pour l’agence Maxppp de nombreux reportages à l’étranger pendant 2 ans. (Etats-Unis, Canada, Afrique du Sud, Brésil etc.)
A l’arrivée du numérique, je conçois et met en oeuvre la chaîne photographique d’une institution régalienne. Parallèlement, pendant 15 ans, je suis intégré dans les équipes de projets de communication pour développer l’identité visuelle des industries et des institutions. Reportages, portraits, produits…
2012, Google me certifie dans le cadre du programme Google Maps Business View.
2013, je co-fonde l’agence VisitMe360 afin de développer les visites virtuelles des groupes et des franchises au niveau national.
2016 : Etude préalable et fourniture des solutions techniques et managériales sur le projet de virtualisation des centrales EDF.
2017 : Mission photographique sur la rénovation urbaine pour la préfecture de la région d’Antalya (Turquie).​​​​​​​
Ils me font confiance 

N° siret : 400 619 649 00033
Mon statut d’auteur permet aux entreprises de déduire l’achat de mes photographies de leur bénéfice imposable.
Back to Top